Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur jeedom et je me confronte actuellement à un problème. J’ai une installation domotique avec une jeedom et des vannes netatmo. Une de ces vannes est en alerte critique de batterie (- de 20%) et je reçois des mail pour me prévenir ce qui est pratique. Seulement, je suis loin de l’installation je ne peux pas encore changer les piles. Comment faire en sorte de ne recevoir qu’un seul mail pour me prévenir de cette alerte? Car le problème et que je reçois plusieurs mails par jour. Merci pour vos réponses et bonne journée.
Bonjour,
Une seule alerte part lorsque la valeur passe sous le « warning » ou le « danger »
Si vous en recevez plusieurs c’est probablement que l’équipement envoi
- une valeur <20 => déclenchement de l’alerte
- une valeur >20 => reset
- <20 => déclenchement de l’alerte
- …
Salut,
Tu pourrais changer les seuils pour arrêter les alertes le temp de remplacer les piles. Dans les paramètres avancés de l’équipement en question, onglet Alertes.
Merci pour vos réponse, je vais essayer de modifier le seuil mais effectivement si la batterie n’arrête pas d’augmenter et diminuer alors il doit y avoir un problème avec cette vanne.
Salut
Les mails sont en provenance des serveurs Netatmo donc rien à voir avec Jeedom.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.