Comment je fais pour avoir mon design?

Bonjour à tous,
Après avoir commencé, mon instal Jeedom et créé un premier jet de design, je voulais m’attaquer à Fully kiosk et afficher un design sur mon smartphone.
Malheureusement, j’ai un peu de mal.
le plugin est installé sur Jeedom et le daemon est actif.
l’application est installé sur le phone, j’ai activé remote à distance et renseigner http://192.168.1.16//2323 on me demande un pass celui que j’ai renseigné dans le plugin jeedom.
Et la j’arrive sur une page avec mon device qui est reconnu et on me demande de sélectionner par exemple sélect admin command.
Comment je fais pour avoir mon design?
Autre question faut il la license plus?
Merci pour votre aide…

Salut,

Le plugin permet d’interroger Fully Kiosk et de lui donner des directives ce nous permet d’avoir le niveau de batterie, changer d’URL (page de design), faire jouer un son à la tablette, etc…

L’affichage du design lui se fait depuis la tablette dans Fully Kiosk et il faut renseigner l’URL d’accès à Jeedom dans la partie « page d’accueil ».

La licence Plus permet accéder à des fonctionnalités supplémentaires mais ça dépendra de ton utilisation. Regarde les fonctionnalités et c’est écrit à chaque fois s’il faut l’option « Plus ».

Personnellement j’ai fini par la prendre rien que pour rémunérer le travail du développeur !

1 « J'aime »

Bonjour,

À l’avenir, veuillez faire attention

  • de poster dans la bonne catégorie (pas discussion générale),
  • de mettre le tag du plug-in si la question porte sur un plug-in
  • de choisir un titre explicite (« help fully kiosk » ne resume pas votre question)

Plus d’info ici:

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse bison. :+1:

As-tu réussi à faire ce que tu voulais du coup Tof ?

Bonjour bison,

Oui, effectivement j’ai réussi avec fullykiosk et peaufine tout cela. Merci encore pour ton aide.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.