Comment interfacer avec installation ELTAKO Serie 14?

Bonjour,

Je dispose d’une installation Eltako Serie 14 EnOcean pour le contrôle de mes éclairages avec des interrupteurs sans fils / Sans pile :

  • Gateways FT14EM qui permettent d’adresser les interrupteurs vers les actionneurs
  • Interrupteurs FT4BL-lw
  • Actionneurs F4SR14-LED (on/off) et FUD14 (dimmer)
  • Module FAM14 pour connecter le système (une antenne RF pour se connecter avec les interrupteurs, un port usb pour connecter un PC au bus RS485 Eltako et programmer l’installation via un outil eltako (PCTOOL14). La connexion RF est notée comme « bidirectional » et « encrypted wireless » (aïe).

Il y avait un post sur le précédent forum Jeedom qui parlait du même genre d’installation mais qui n’a pas été solutionné.

J’ai depuis trouvé la box domotique Wibutler Pro 2 (Manuel d’utilisation en anglais ici) qui semble gérer ce genre d’installation mais je suis pas super à l’aise pour qu’elle gère tout le reste de mon système et je voudrais voir s’il est possible de la piloter depuis jeedom. OK ça va me coûter une blinde mais bon… maintenant j’ai une grosse installation serie 14 Eltako et ça serait dommage de pas l’exploiter à fond.

QUESTION : Est ce que quelqu’un connait cette box ou la serie 14 Eltako qui pourrait me dire comment l’interfacer avec Jeedom (avec ou sans la box wibutler pro 2) ?

Merci à tous !!!

Anthony