Comment faire remonter l'afficheur SH1106 via le plugin ESPEASY?

Bonjour,
J’ai 2 wemos dont un qui est connecté à un afficheur SH1106.
Comment le faire remonter dans le plugin pour pouvoir lui envoyer des infos ?
L’autre wemos qui a un capteur de distance remonte bien. Ils ont des unit différents.
Voici ce que j’ai fait et qui ne fonctionne pas.

image

image

Merci :slight_smile:

Mathieu

Hello,
SDA et SCL sont bien dans le bon sens
Voila ce que j’ai

Hello @loustic03 ,
J’ai pas de problème pour afficher des choses depuis l’interface d’ESPeasy ou via url.
Je souhaite simplement que mon wemos remonte via le plugin ESPeasy pour lui envoyer des infos (sans passer par le plugin script).

Mathieu

Ok j’avais pas compris :grin: , je sais même pas si c’est possible me suis jamais posé la question

Bonjour,

tu peux ajouter une commande action:

les differentes options de commande sont décrites ici

Pour que ton ESP remonte, il faut qu’il envoie des info à Jdom. Or un ecran n’envoie pas d’info. Pour celà, tu peux créer temporairement une info (par exemple dans « Generic - System Info » → uptime) pour que Jdom inclus ton ESP.

1 « J'aime »

Super, merci @Djelau, maintenant il faut que je trouve comment envoyer des infos de Jeedom.
Cette commande ne fonctionne pas.

Celle-ci, oui.

Il ne faut pas mettre de quote ' je pense. Regarde dans les log coté ESP pour savoir ce qu’il ne lui plait pas.

Il faut faire egalement attention aux espaces et autres caracteres bizarres:

The <text> parameter must be a single command parameter. Meaning, it must be wrapped in quotes when using a space or comma as text

Hello @Djelau ,
Si je lance oledframedcmd,1,#[Piscine][OnOff plug-in unit 1][Etat]#
dans les logs, j’ai
image

En fait, je pense que le problème provient du plugin.
Si je passe par le plugin script, ça fonctionne.

@lunarok as-tu une idée ?
Mathieu

Effectivement, j’ai le même comportement (je précise que je n’utilise pas cette commande donc je teste en même temps que toi).

Attendons que @lunarok vienne :slight_smile:
sauf si tu as des compétences pour corriger (chose que je n’ai pas).

Mathieu