Aujourd’hui jeudi 11 février 2021 jour EJP EDF (Zone EJP Sud, Zone A).
La commande « Jour EJP EDF » du plugin DomoGeek est ‹ None › alors que c’est un jour EJP !
Le plugin est bien configuré (Zone A, Zone EJP Sud …)
Comment faire pour obtenir une info EJP fiable !
Pour moi cette info est très importante car quand c’est un jour EJP je coupe tous mes chauffages …
J’ai également un soucis avec DomoGeek, le scénario pour l’ouverture de mes volets déconne, avant j’avais
Il doit y avoir une boulette dans le plugin avant j’avais cette condition
#[Maison][Jour férié][Jour férié]# == 1 OU #[Maison][Ephéméride][Week-End]# == "Oui"
et comme résultat
Evaluation de la condition : [0 == 1 OU "Non" == "Oui" ] = Faux
ou alors
Evaluation de la condition : [0 == 1 OU "Oui" == "Oui" ] = Vrai
Maintenant j’ai :
Evaluation de la condition : [0 == 1 OU 0 == "Oui" ] = Vrai
Le Oui est passé en 0, du coup les volets ne s’ouvre plus le matin
Je ne voudrais pas m’avancer sans certitudes mais on dirait bien que cette partie de l’api n’est plus fonctionnelle par rapport à la documentation de l’api : apiDoc: API DomoGeek - 0.1.0 (entropialux.com)
Return "True" : EJP day
Return "False": No EJP day
Return "ND" : Non Specified
Merci @Salvialf pour cette réponse.
Depuis pas mal de temps cette API n’est plus fonctionnelle !
J’ai pas de chance car à l’époque j’avais essayé le plugin Eco-2-watt même problème.
Pour moi cette info est très importante car quand c’est un jour EJP je coupe tous mes chauffages … Comment faire pour obtenir une info EJP fiable !
Salutations
Oui les abonnements existent encore.
Après pleins de déboires avec le plugin Eco-2-watt et l’api DOMOGEK, j’ai réglé le problème de la façon suivante :
1 J’utilise le contact sec EDF EJP qui s’enclenche à 7 H00 les jours d’EJP et s’ouvre à 1 H 00 le lendemain matin.
Ce contact sec EJP enclenche un « Sonoff Zigbee ZBMINI » et je me sers de cette info pour mes scénarios.