Je découvre ton plugin (-> merci !) , et le site « elevenlabs ».
La qualité du son est vraiment bluffante, sans compter le choix des voix. La version gratuite est limitée à 10000 / mois, mais je n’ai pas encore mesuré si c’est contraignant ou pas.
Au pire, je me dis qu’en utilisant des messages d’alerte génériques (en supprimant mes horodatages actuels), le cache devrait permettre des miracles
L’objectif est de supprimer mes « Amazon dot » et de les remplacer par des raspberry. Autrement dit, les messages seraient envoyés à un certain nombre de périphériques distants.
Est-ce possible ?
Est-ce l’un d’entre vous a essayé ?
Si oui peut-on avoir une brève explication de comment faire ?
Pour faire ce que tu souhaite je pense que tu peux coupler le plugin Elevenlabs et PlayTTS de Lunarok.
Ca te permettra de lancer la lecture des fichiers MP3, sur un linux local qui supporte le jeedom, ou d’autres linux en se connectant en SSH.
Bonjour,
une explication tardive
le jeedom se connecte au device en ssh via les clés RSA (sans mot de passe)
et envoie le mp3 pour le lire. De mon côté j’ai simplement fait un script