Comment désactiver cette erreur

Bonjour,

J’utilise le plugin airzone depuis 2 a 3 ans, dernière version stable.
Mais j’ai constamment des erreurs sur les sondes IA

[2025-09-09 10:10:37] ERROR  : Erreur Airzone : Sejour  [{"Zone":"Error IAQ3"}]
[2025-09-09 10:15:05] ERROR  : Erreur Airzone : Chambre 1  [{"Zone":"Error IAQ3"}]

Comment désactiver cette erreur car je ne parvient pas à supprimer ce défaut sur la climatisation.
100 erreurs par jour. J’en peut plus !

Sinon tout fonctionne à merveille.

Merci

Bonjour

Je viens de publier un correctif

Dans la configuration du plugin, vous avez maintenant une checkbox pour choisir ou non d’affichage les logs Errors

J’ai fait cela sans installation sous la main, donc a vous de me dire si cela corrige bien le souci

Bonjour Sekiro, je viens de me connecter sur jeedom et je vois une mise à jour de airzone.
Je me dit : le hasard,… y a quand meme pas une mise a jour juste pour moi… ET BEN SI !
Trop cool ! Merci, merci. Je test…

J’ai eu une visite de dernière minute message ci dessus non posté…
Test en cours, a priorie ok plus de log affichés. :grinning:
Je voit bien dans la configuration du plugin la case a coché « Afficher erreurs logs » non coché par défaut. Impossible de cocher, moi j’en veux pas, :grinning:, mais si d’autre en on besoin.

Après 1j, avec case non cochée, plus de log. Parfait.
PS : impossible de cocher la case.
Merci Sekiro. :smiley:

Le mieux serait quand même de corriger ton problème de ionisateur sur ta clim. Perso j’ai eu le soucis un coup c’était le câble qui s’était un peu débranché avec les vibrations.

Je sais mais cela fait plusieurs fois que je monte dans mes combles, bouge les connecteurs, vérifie les liaisons,… toujours des défauts.
Maintenant c’est beaucoups mieux, grace à Sekiro, même si je sias qu’il vaut mieux réparer mais les ionisateurs… on s’en fou un peu. Mais promis, maintenant qu’il ne fait plus 50°C dans mes combles je vais refaire une tentative aux vacances de Toussain.