Comment créer une commande info

Bonjour ,

Ayant en ma posséssion un capteur de vibration zigbee ,je souhaiterai realiser une commande info binaire sur sa valeur de détection .
Sur l’application smart live et sur ma clé zigbee jeedom cette info est présente et remonte ,mais sur le plugin wifilightV2 elle n’apparait pas .
J’ai essayé les commandes infos de type _Etat ,ValByGet avec tous les DPS identifiés …mais rien ne se passe.
Je vois bien tous les DPS identifés qui remontent les infos du peripheriques via le log wifilight_Tuya .

J’ai refait une inclusion tuya/zigbee aprés avoir supprimé et restauré ce capteur de l’application tuya sur le mobile mais aucun DPS supplementaire n’a été detecté et remonté.Je ne suis pas arrivé non plus à recuperer les infos de l’application smart life via l’ émulateur android pour PC ou par smartphone …

Pouvez vous m’aider là dessus ? y a t’il une correlation avec les DPS du plug in et les ID des clusters .de la clé zigbee de jeedom ? Le fichier json de ce capteur est il compatible avec cette commande ?

D’avance merci pour vos réponses

Oui : lire la documentation et mettre en place ce qui est écrit dedans.

Merci du tuyau ,avec cela cela m’aide beaucoup … :+1:
croyez moi je lis votre documentation avant que je pose une question !

Franchement si c’est pour répondre cela je préfère que vous ne perdiez pas votre temps avec moi ,laissez les autres membres du forum répondre svp

et bien vous allez attendre.