Bonjour,
apres une Smart je viens de passer à une luna.
je viens de télécharger le plug-in Somfyunified mais aucune documentation pour connecter ma station meteo Netatmo ni la clim daikin… toute aide est la bienvenue.
Bonjour,
Y a des plugin dédiés qui font le job :
- netatmo Energie
- Netatmo opendata
Bonjour,
Les produits Netatmo et Daikin font effectivement partie de l’éco-système Somfy.
Ceci sous réserve, et il y a lieu de vérifier cette compatibilité pour chaque type d’équipement au cas par cas.
Pour qu’ils soient pilotable via le plugin SomfyUnified, il vous faut au préalable vous connecter via l’App Somfy TaHoma en utilisant vos identifiants compte Somfy.
Disposez-vous bien d’une box TaHoma ?
Puis en naviguant dans l’App Somfy, importer vos différents équipements (ils apparaitront si ils sont bien compatibles)) en suivants les liens fournis.
Je viens de vérifier:
- DAIKIN, l’App vous redirige vers la page d’accueuil DAIKIN pour identification avec vos identifiants Daikin
- NETATMO, l’App vous redirige vers la page d’accueiul NETATMO pour identification avec vos identifiants Netatmo
Pour accéder à ces produits via le plugin SomfyUnified, vous devez vous connecter au serveur SOMFY_EUROPE_CLOUD en utilisant vos identifiants Somfy puis ensuite importer vos équipements.
Bonjour,
Et quand on ne dispose pas d’un box Tahoma, je suppose que j’ai un plug-in qui ne me sert à rien, y a-t-il une autre solution?
merci
Bonjour,
J’ignore si la box Tahoma est requise pour les produits tiers qui sont eux même communicants.
Dans un premier temps, vous pouvez peut être essayer la procédure indiquée.
Créer un compte Somy.
Bonjour,
j’ai eu confirmation il faut ine box tahoma pour activer le compte et permetttre d’utiliser le plug-in…
l’ancien plug-in DaikinonlineCTRL n’est plus disponible et si il y a une autre alternative je suis premeur
merci d’avance
Merci pour la confirmation.
Pour moi, ce cas de figure ne s’était encore pas présenté.
Vous pouvez entre autre:
- soit essayer d’acquérir une box même d’occasion sur un site comme Le Bon Coin
- soit essayer de demander un remboursement du plugin a Jeedom