Comment configurer le rfplayer 1000 avec le protocole jamming

Bonjour à tous et toutes,

J’ai besoin d’information global sur tout le parametrage RFPLAYER et surtout pour le protocole JAMMING. En effet, j’ai une installation mixte de cameras et je me suis aperçu que l’on utilisait un brouilleur de fréquence a chaque passage devant certaines cameras… Constat distension de l’image entre le réel et l’enregistrement. Bug visible a l’image en enregistrement et surtout perte de signaux wifi a proximité…
Du coup, je souhaite utiliser le rfpalyer pour m’avertir en cas de tentative de brouillage du réseau et donc de formuler des requêtes de scénario pour contrer ce brouillage. Je pensais a utiliser la fréquence bi-bande du rfplayer pour faire fonctionner les cameras (Arlo, ezviz, netatmo et Somfy) via un réseau wifi bi-bande…
Quelqu’un aurait des informations ou une solution a m’apporter au problème?
Merci d’avance.

Salut,
Ils expliquent ici la manip pour Jeedom (en gros il faut créer un équipement « Jamming »).
Mais j’ai un doute pour ton problème sur les fréquences… le 433 et le 868 Mhz ne sont pas les fréquences utilisée par le wifi (est-ce bien le wifi qui est brouillé ?)
@+

Bonjour,

j’ai créé mon équipement depuis longtemps mais en l’absence de réel brouillage je ne suis pas sûr que ça marche même avec le test rien ne change dans statut et jaming ?

si vous avez des explications je suis preneur

Oui car il y a des interférences sur la video genre l’image se fixe pendant le passage et dès que la personne s’éloigne la vidéo reprend…