Comment changer massivement un parametre dans plusieurs equipements du meme type?

Bonjour,

J’ai plusieurs thermostat logiques Jeedom qui pilote des module Z-Wave fil pilote pour mon chauffage. Le thermostat Jeedom demande une commande dans son parametre Sonde/Temperature exterieure, onglet equipement.

Y a t’il un moyen d’affecter une valeur a cette propriete simultanement sur plusieurs equipements de type Thermostat Jeedom?

J’ai un module temperature/humidite exterieur Z-Wave que je dois reinclure a chaque changement de pile, ce qui provoque un changement d’ID. Une commande de mise a jour massive du parametre du thermostat ferait gagner un temps precieux au lieu d’aller les changer tous a la main dans chacun des equipements.

Merci a tous pour votre support!

De mémoire il y a un bouton pour faire l’inverse: dire que ta commande remplace la commande de tel ID.

Du coup c’est la commande que tu réaffecte a l’ancienne et tu ne touche pas aux thermostats.

Je ne sais plus si c’est sur la commande ou l’équipement complet mais ça te résoudra le problème dans les 2 cas.

Je regarde où ça se fait exactement dès que possible (dans la soirée)

Bonjour

C’est dans l’équipement.

Au changement de pile:

• tu refais l’inclusion de l’équipement, il se crée alors un nouveau
  • tu vas dans ce nouvel équipement et tu cliques sur la case « récupérer l’id »
  • tu choisis l’ancien équipement et tu valides
    Le nouvel équipement va prendre la place de l’ancien, sans besoin de tout modifier

Merci, cela va grandement m’aider. Ca n’est pas tant que j’en ait des dizaines mais de cette facon, on evite les erreurs.

J’ai bien tente d’utiliser la fonction ‹ Appliquer a › a partir de la commande Temperature de mon capteur exterieur sur les proprietes ‹ Temperature exterieure › de mes thermostats mais sans succes. Jeedom confirme la commande mais la valeur n’est pas affectee sur les thermostats? Dommage, ca semblait prometteur.

Merci pour votre aide !