Comment changer la température de consigne

Bonjour,
Quand je change la température avec le curseur, celle-ci revient toujours sur 13,5° quand je pousse sur température.
Comment changer le température enregistrée par défaut ?
Merci
Michel

Bonjour

Si je ne dit pas de betise il faut etre dans un mode Ready et la pompe de circulation activé.
Je n’ai pas eu de confirmation (Je n’ai toujours pas investie dans mon SPA) et du coup je n’ai pas mise dans le plugin ces automatisme de commande.

Pouvez vous verifier si vous avec l’application ce qu’il se passe avec (changement mode et pompe)
Pouvez vous egalemement verifier qu’en activant avant la pompe ET/OU le mode la consigne est prise en compte

Malheureusement sans succès avec Ready et avec ou sans la pompe la consigne retourne toujours à 13,5°

Peut-être supprimer momentanément, en attendant une solution, l’”état consigne” et mettre à jour la “consigne” avec un scénario… qu’en pensez-vous ?

Wetransfer
Lien du téléchargement
https://we.tl/t-9c6U5w2pD3

Bonjour

Est ce que le soucis est il toujours present?
J’espere pouvoir avancé sur ce plugin bientot, lorsque je recevrais mon SPA.

Bonjour @mika-nt28,

Ce sujet m’intéresse beaucoup car j’ai également le problème.
Je travaille de mon côté avec un scénario pour mettre à jour la consigne, sans succès.
[SCENARIO] Exécution de la commande [Extérieur][SPA][Consigne] avec comme option(s) : {« background »:« 0 »,« slider »:26}

Tu trouveras le log du passage de la consigne de 36 degrés à 26 degrés. Après exécution de la mise à jour (via le scénario), la consigne est toujours à 36 degrés balboa.txt (2,9 Ko).

J’espère que ce fichier pourra t’aider à résoudre le problème.
Merci d’avance.

Je vais regarder les log

1 « J'aime »

J’ai reçu mon module wifi mais il ne fonctionne pas.
Je ne vous oublie pas