Salut,
Il va te falloir créer un widget perso pour ça via le template multistate je pense (pas pris le temps d’y réfléchir) avec un test #value# < 0
et un autre #value# >= 0
par exemple…
Tu peux t’inspirer de ce post:
Merci, la progress bar v a me servir pour un autre truc
Sinon pour les batteries j’ai mis :
<i class='icon jeedom-batterie2 icon_green'></i><span style="font-size:12px; color:green;">#value#%</span>
Je n’arrive pas à avoir les icônes batteries en couleur j’ai essayé icon_blue, icon_orange icon_red pareil. J’ai regardé le screen de @kiboost mais j’ai peut être zappé un truc.
J’aimerais également avoir le texte aligné avec l’icone car j’ai un léger décalage :
[batt]
Merci b…
…Juste des pistes à développer…
Edit:
# Widgets
Un widget est la représentation graphique d'une commande. Chaque widget est spécifique au type et au sous-type de la commande sur laquelle il doit être appliqué ainsi qu'à la version à partir de laquelle on accède à Jeedom *(desktop ou mobile)*.
## Widgets par défaut
Avant de nous intéresser à la personnalisation des widgets, découvrons les possibilités offertes par certains widgets présents par défaut dans le Core Jeedom.
### Équipements
Les équipements (ou tuiles) possèdent certains paramètres de configuration accessibles via la configuration avancée de l'équipement, onglet "Affichage" → "**Paramètres optionnels sur la tuile**".
##### Paramètre(s) optionnel(s)
- **dashboard_class/mobile_class** : permet d'ajouter une class à l'équipement. Par exemple `col2` pour les équipements en version mobile va permettre de doubler la largeur du widget.
### HygroThermographe
Ce widget est un peu particulier car c'est un widget multi-commandes, c'est à dire qu'il assemble la valeur de plusieurs commandes. Ici il prend les commandes de type température et humidité. Pour le configurer il faut affecter le widget aux commandes température et humidité de votre équipement.
This file has been truncated. show original
1 « J'aime »