Comment changer l’icon d’un widget

Bonjour, j’ai acheté le plugin pimp my jeedom. J’ai installé le widget icon/action (other) celui qui par defaut avec le visuel du bouton on vert et off en rouger, j’aimerais pouvoir changer l’icon et mettre une ampoule. Quand je vais dans l’option du widget pour sélectionner un autre icon j’ai comme choix defaut core pimp myjeedom dans custom mais je ne vois pas comment sélectionner l’ampoule… c’est sûrement simple comme bonjour mais je trouve pas j’ai peut-être manqué quelque chose, alors si quelqu’un peut m’aider, cela serait vraiment apprécié.
Un grand merci.

Salut,

Pour le même prix y’a même une documentation incluse :grin:

https://salvialf.github.io/Salvialf-Documentation/pimpJeedom/fr_FR/

1 « J'aime »

Lo,

Il te suffit de chercher les commandes On/Off de ton ampoule depuis le bouton Appliquer sur en haut à droite de ton écran, tu saves,
Les deux commandes vont apparaitre depuis la page principale du widget icon/action, il te reste plus qu’à appliquer l’ampoule de ton choix depuis le menu déroulant image,
C’est un plugin de ce qu’il y a de plus user friendly à mon sens,

Ci-joint, une capture d’écran avec une ampoule yeelight depuis un virtuel,

Au plaisir, bonne soirée

1 « J'aime »

:joy:, je sais j’ai regardé la doc, j’ai parcouru une fil de discussion que tu aidais des gens en cherchant les options que tu indiquais c’est même là d’ailleurs que j’ai su qu’il fallait aller dans affichage dans l’option du plugin pour changer l’icon peut-être j’ai mal compris…

Bon comme je dit je sûrement manquer quelque chose ou je regarde pas à la bonne place. Je te remercie je vais regarder cela en rentrant ce soir, je suis au travail.

Merci, comme je disais je regardais vraiment pas à la bonne place… merci encore je suis trop nul

1 « J'aime »

Avec plaisir, bonne journée,

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.