Bonjour,
Disposant de la clé elelabs pop et du plugin zigbee, plusieurs appareils aqara zigbee y sont associés pour mon alarme.
En parallèle, je dispose également de très nombreux dispositifs hue et son pont hue associer au plugin hue.
Mon problème est que pour mon alarme aqara (une 15aine d’appareils) j’aurai aimé ressortir quelques ampoules hue (et surtout un bloum living color) pour les associer à ma clé zigbee et ainsi étendre mon second réseau zigbee.
Seulement, comment associer une ampoule?
Je n’y arrive pas.
quand je débranche mon pont hue et que je branche par exemple ma living color sur une prise, celle ci reste éteinte et aucun bouton d’appairage dessus.
Bonjour,
il faut que tu regardes ta notice. j’ai une osram smart+ qui n’a pas de bouton non plus et pour la passer en appairage, je dois alternativement mettre sous tension, éteindre, sous tension, etc… en respectant des délais. tu as peut-être une procédure similaire…
Si tu as une télécommande Philips il suffit de resetter ta lampe avec la télécommande. Lorsque tu rebrancheras ta lampe HUE elle passera en mode appairage toute seule.
Bonjour,
Si non avec la télécommande a 4 boutons tu peut faire un reset de tes ampoules
la procédure à trés courte distance, appuie long sur les boutons I et O jusqu’a clignotement de l’ampoule
puis relance de l’inclusion
Bon dimanche
J’ai une ampoule deja associée a une cle conbeeII sur le plugin Zigbee
Comment dois je faire pour l’associer a nouveau avec une clé Popp que je viens d’acheter toujours sur le meme plugin ?
Merci
bonjour, je n’arrive pas à intégrer mon ampoule hue au plugin, comment as tu fais ? j’ai bien reset cette dernière, elle clignote en mode appairage, je lance le scan mais rien…
merci par avance
Sauriez vous comment faire pour réinitialiser une ampoule Hue White and color E14 modele LCT012 sans avoir de pont Hue ni rien : juste Jeedom et une clé popp
J’ai tenté : brancher l’ampoule 5 s / éteindre 5s / le tout 5 x…
et aussi brancher l’ampoule 5 s / éteindre 2s /
rien à faire…