Comment appliquer les icônes de Salvialf

Bonjour à tous,

D’une part je possède Pimp My Jeedom que j’ai acheté, mais en plus je viens de télécharger la galerie d’icônes toujours du même créateur. J’ai par exemple quelques icônes que je voudrais mettre en place, comme par exemple l’état de mes deux portes de garage pilotées en RFXcom, et pour mes interrupteurs d’éclairage
Merci

Bonsoir,

Regarde vers la fin de ce sujet son concepteur explique comment les utiliser

Je vois rien de spécial noté pour l’installation, c’est juste une conversation dans laquelle j’aurais loupé le début…

Hey @Thierry57 comment ça va bien aujourd’hui?

Si tu veux ajouter des icônes à un widget by salvialf il y a normalement un bouton Envoyer une image qui permet d’ajouter des images au widget et de les retrouver en fin de liste déroulante.

Salvialf, je n’ai pas ton savoir. Peux-tu me donner un lien d’un tuto valable pour une V4 ou me dire à quel moment, ou à quel endroit je trouve ce bouton. Sachant que j’ai respecté ce que tu m’as proposé hier, c’est à dire de ne mettre dans mon core uniquement les icônes qui auraient une utilités dans le répertoire img sous data

Tu parles d’état donc je te renvois vers la documentation du plugin IconInfo via le plugin pimp my jeedom. C’est identique pour les autres widgets proposant d’inclure des icônes personnalisées.

https://salvialf.github.io/Salvialf-Documentation/IconInfo/fr_FR/#tocAnchor-1-5-2

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.