Comment afficher les widgets manquants

Bonjour à tous,
Comme expliqué je débute…
Pour le moment je n’avais que des capteurs de températures, que j’arrive bien à faire afficher dans l’application Mobile Jeemate (Jeemate Premium)
Je viens de créer des scénario pour agir sur ma climatisation Daikin
Dans Jeemate, je n’arrive pas à avoir :

• Les widgets de ma clim (plugin Daikin Online Ctrl) J’ai juste x boutons d’actions mais ça ne fonctionne pas
  • Les widgets des activation/désactivation des scénario

C’est widgets sont bien présents dans mon Dashboard et dans Jeedom Mobile

salut @Richard764

• pour ta clim il faudrait voir les generiques que tu utilise.

• pour les scénario, dans le plugin, configuration jeemate, tu coche les scénarios que tu veux importer, comme tu le fait pour les equipement, tu save et dans l’app tu regen. Ensuite quand tu fait ajouter tuile/scénario tu as ce que tu as choisi t’importer de disponible.

Bonsoir @sagitaz ,
J’ai réussi pour le scénario, mais dans Jeemate je n’arrive qu’à le lancer, alors que dans Jeedom Mobile je peux aussi le désactiver…

En résumé,
Voilà ce que j’ai pour le scénario :

Et pour la commande de mes clims :

Sachant que tous les boutons sont inactifs, sauf un qui s’ouvre en déroulant les fonctions des autres boutons…

Alors que dans Jeedom Mobile, je retrouve le reflet de mon PC

Pour le scénario en effet tu ne peux pas le désactivé depuis jeemate puisque le choix est fait de n’importer que les scénarios actifs.

Pour ta clim, tu devrais pouvoir réunir tout en une seul tuile en utilisant les commandes thermostat.

D’accord, il me faut donc revoir ma manière de travailler et d’appréhender Jeedom
Je me voyais avec plusieurs scénario, en fonction de présence dans la maison ou pas, et facilement activer un scénario ou l’autre, tout ça depuis Jeemate…

Oui, je vais acheter un pack ultimate pour avoir déjà Thermostat et Agenda :wink:

Hello,

Tu peux garder tes scenario et juste faire un virtuel avec un test au debut de celui-ci.

Ce qui te permettra aussi plus tard de peux être géré automatiquement les scenario en changeant juste la valeur du virtuel :slight_smile:

Cordialement
Thibaut

Merci @Thibaut_T …mais tu vas un peu trop vite pour moi :smiley:

ou le plugin mode qui est tres utile pour cela.

j’ai un mode maison qui change soit manuellement, soit automatiquement en fonction de ma présence et c’est lui qui s’occupe de gerer les scenarios.