Comment afficher les images et vidéos

bonjour
pour faire suite j’ai supprimé ma caméra blink outdoor
pour la rajouter et voir ce que ca ferait…mon compte blik est ok quand je le teste dans la fenetre comptes blink
bon ben en ajoutant en automatique, elle est pas trouvée
donc j’ai ajouté manuellement seulement et là pas moyen de choper le systeme et la caméra

dans le log :

Essayes de mettre un mot de passe plus simple temporairement pour tester.
Il y a pas mal de problème avec les mots de passes qui contiennent des caractères spéciaux

pas de caractère spécial dans mon mdp

par contre pour la sonnette, je n’y ai pas touché et j’ai bien les données du compte blink :thinking:

Si tu as un seul compte Blink, il n’y a pas de raison pour que ca ne marche pas sur la outdoor aussi.
Est ce que tu as tenté de mettre « dernière vidéo » dans la config du plugin au lieu de « vignette de la caméra » ?
Car les vignettes de la caméra ne sont plus disponibles au bout d’un certains temps.

tjrs pas d’image.
tjrs pas possible d’armer/désarmer qd je mets l’alarme…
je n’arrive tjrs pas a récupérer les infos système et camera du compte blink

c’est dommage car, je voulais acheter une 2nde camera pour mettre a l’arrière de la maison. plutôt que d’aller vers un autre système vu que j’ai celui là mais je vais reflechir à tout ça…

@Duke9 enfin ça fonctionne :smiley:
les images s’affichent , armer et désarmer fonctionne :+1:

ce que j’ai fait : j’ai d’abord changé mon mdp de compte blink et ça n’a pas fonctionné
donc ensuite j’ai carrément supprimé le compte blink puis je l’ai remis et tout est revenu

me reste à voir comment intégrer ça dans un design et dans jeedomconnect…mais ça c’est une autre histoire… :smiley:

Bonne nouvelle.
Pour les design j’utilise « insérer une commande » et je sélectionne « vignette » sur mes caméra…
Ça permet d’afficher la vignette dans un design.
L’utilisation de « insérer une image » n’est pas adapté au plugin

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.