Commandes vides sur volet Somfy

Bonjour,

j’ai ajouté mes volets (3 RTS et 3 IO) via le plugin sans difficultés.

Par contre sur l’ensemble des volets les commandes sont vides.

Pouvez-vous me donner les valeurs que vous avez pour que je puisse les noter ?

Merci !

Log supprimé car trop d’info perso et aucune référence à mes volets (j’ai mis les logs en débug je comprend pas …)

Hello,

Volet RTS voici les commandes à ma dispo:

Merci !

Mais je vois pas comment ajouter l’action Haut ou Bas… ya pas autre chose dans le paramétrage (roue à droite) pour chaque action ?

As-tu refait un Scan des tiles? Parfois, il est nécessaire de le relancer pour bien tout récupérer. Les commandes doivent se créer automatiquement normalement.

oui je les ai toutes supprimée et relancé…

tout est recréé mais à vide …

Avez-vous bien fait l’appairage du plugin à la Freebox ?

Avez-vous bien ouvert tous les droits depuis Freebox OS ?

Les commandes se créent automatiquement en principe

Et sinon, est-ce que vous pouvez bien piloter ces volets depuis les 2 applications de Free (Freebox et Freebox Home) ?

oui à toutes les questions (appairées, droits vérifiés, ça marche avec l’appli Freebox).

Seul piste je suis en Jeedom 4.0.38, je vais tenter un update ?

Peut-être en effet !

Faites une sauvegarde avant

Bonjour,

C’est bien mais nous ne connaissons pas la version du plugin ni la version de Freebox OS :wink:
Mettez le plugin aussi en debug, videz les logs refaite la détection et joignez nous les logs en utilisant les balises </>

Le plugin est à jour sur la dernière version

Voici les logs en PJ
debug tiles.txt (116,1 Ko)
tiles.txt (297,5 Ko)

Quand je vois le nombre de message en haut à droite de votre interface de votre Jeedom, je pense qu’il vaut mieux commencer à les corriger avant de rajouter de nouveau équipements.

Finalement j’ai fait une réinstallation from scratch d’un nouveau Jeedom et ça fonctionne …

merci à vous pour votre aide

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.