J’utilise avec beaucoup de satisfaction le plugin centralepilote. avec des vannes thermostatiques (via des virtuels).
C’ets vraiment parfait et la gestion des agendas est tiptop !!!
J’aurai juste une petite demande. dans l’equipement centrale fil-pilote, on definit des consignes. serait-ilk possible que ces consignes générent des commandes infos dans cet equipement que je pourrai utiliser dans mes virtuels.
J’ai aujourd’hui des variables, mais du coup, je me retrouve avec cette informations 2 fois, avec nécessite de bien penser à synchroniser les choses. Si ces infos sont dispo dans des commandes infos, je pourrais les reutiliser dans mes virtuels pour affecter la bonne consigne à mes vannes thermostatiques
Je viens juste de publier une version en stable, car la dernière en beta ne m’a pas montré de problème sur les derniers jours.
Je vais intégrer ta demande dans les prochaines beta (je m’y mets , c’est les vacances …) dans les jours qui viennent.
Pour être sûr d’avoir bien compris, tu veux juste que les paramètres configurables manuellement dans l’objet centrale fil-pilote, soient accéssibles en commande info (cela ne devrait pas être trop difficile).
Tu ne veux pas que les valeurs des paramètres soient récupérées en faisant une référence à une commande d’un autre objet ? (moins simple pour le suivi des mises à jours, mais j’y arrive bien pour afficher la témpérature réelle)
Et dernier point : ces valeurs ne sont que indicatives dans le plugin centrale-pilote, en particulier le plugin ne gère pas de notion de thermostat.
Ce serait d’ailleurs interessant que je regarde comment utiliser le plugin thermostat, pour simuler un fil-pilote pour un radiateur qui n’en aurait pas, qui n’aurait que du on-off en objet connecté.
VB-)
Oui, ca reste bien de l’information dans le plugin centrale-pilote, mais dans mon cas, je pourrais utiliser cette commande info dans mes modes qui pilotes les vannes