Commandes plugin Netatmo Thermostat

Bonjour,
J’utilise depuis assez longtemps le plugin Netatmo pour affiner la gestion de mon chauffage.
Aujourd’hui je veux amener quelques modifs à mes scénarios, je me suis repenché sur les commandes du plugin. Autant la majorité sont claires de part leurs nom, autant d’autres me paraissent moins évidantes.
Donc ma question, peut ton trouver quelque part la liste des commandes avec leurs descriptifs ainsi que les paramètres éventuels ?
Je ne rien trouvé dans la doc officiel du plugin (https://jeedom.github.io/plugin-netatmoThermostat/fr_FR/) qui explique la config du plugin mais pas son utilisation. Rien trouvé non plus dans sur le forum.
Merci d’avance si vous savez ou je peux trouver cela.

Bonjour, j’ai le même problème et j’aurais vraiment besoin d’une description des commandes de ce plugin.

La documentation ne mentionne même pas la liste des commandes !!!

Bonjour,

débutant avec ce plugin fraichement acheté, je suis preneur également de cette liste.

Toujours sur le thème des commandes du plugin, je n’ai pas trouvé dans le visuel l’icône qui permet de lancer la commande [Rafraichir] qui est censé interroger le thermostat physique et ainsi ne pas attendre le prochain rafraîchissement automatique qui ne se fait que tous les 1/4 d’heure.

Sinon bon développement mais une petite modification sur la barre de titre du plugin serait la bienvenue pour améliorer l’intégration à la V4. Actuellement cette barre de titre n’a pas de couleur de fond et fait apparaitre le nom de l’objet parent !

Bonjour,
interessé egalement par ce point. si des utilisateurs veulent bien partagé leur info ? ou la team jeedom ?
merci d’avance

Toujours sur le thème des commandes du plugin, je n’ai pas trouvé dans le visuel l’icône qui permet de lancer la commande [Rafraichir] qui est censé interroger le thermostat physique et ainsi ne pas attendre le prochain rafraîchissement automatique qui ne se fait que tous les 1/4 d’heure.

Il n’est pas possible d’avoir un rafraichissement supérieur à 15 mn, c’est une limitation des serveurs Netatmo. Le plugin passe par les serveurs, ils n’y pas d’interrogation direct possible.