Commandes par groupement

Bonjour,

Maintenant qu’il y a 4 groupement, est-il possible d’avoir dans l’équipement passerelle Enphase des informations par groupement ?
Ce qui m’intéresse plus particulièrement c’est l’index par groupement. Afin de pouvoir injecteur ça dans le plugin SolCast. D’autres personnes veulent peut-être d’autres infos aussi ??? A voir si ça ne fait pas trop de commande à créer, et si c’est possible de n’avoir les commandes que pour les groupements créé (donc pas jusqu’à 4 si on n’utilise qu’1 ou 2, par exemple).

Sur le principe tout est possibles :wink: faut juste du temps

Je partirais plus sur un équipement créé si le groupement est utilisé. Pour ne pas polluer

A vos test, beta sortie:
Pensez à cocher les groupements que vous utilisez dans la partie config du plugin pour que les équipements soient créés

Merci pour cette évolution du plugin.

Je viens de faire un PR.
Car, malgré avoir sauvegardé avec les groupes qu’il me fallait, les nouveaux équipements n’étaient pas créé. J’ai donc rajouté un appel Ajax à la sauvegarde de la configuration pour créer ces équipements.

merci, j’avoue que je suis pas à l’aise avec le js ^^

Pour l’instant, les groupes fonctionnent bien.
J’attends 2-3 jours pour voir s’il n’y a pas de soucis, remise à 0 à minuit, … et je referai un retour.

Bonjour,

Est-ce possible d’ajouter un index ? Tel que Prod MES dans l’équipement Passerelle Enphase. Ca permettrait d’injecter ceci directement dans le plugin SolCast.
En lisant Production sur le dashboard je pensais que ce serait un index, j’ai découvert ce matin que ce n’est qu’une partie du nom de la commande :confused:

il existe c’est Prod MES
image

Je pense que tu parles de l’équipement Passerelle Enphase

Je ne le voie pas dans l’équipement du groupe. Voici ce que j’ai dans l’équipement d’un des groupes :



Donc pas d’index sur chaque groupe.

non. déjà que le journalier est une estimation. ça serait compliqué de créer un index fiable