Commandes ne fonctionnent plus

Bonjour @Liniaal ,
Merci encore pour ce plugin qui permet de se passer d’IFTTT qui était au fonctionnement aléatoire :grin:.
J’ai fait des scénarios avec l’ancienne version pour activer/désactiver la notification sonore de la sirène intérieure pour le mode nuit (Activer notification, Désactiver notification). Avec la nouvelle version, ça ne fonctionne plus, par contre les commandes de la sirène fonctionnent (Son ON, Son OFF). J’ai donc modifié mon scénario.
Sauf si j’ai loupé quelque chose, serait-il possible de retrouver ces commandes qui ne fonctionnent plus et les éliminer du plugin notamment pour les futurs utilisateurs?
Merci :wink:

Bonjour,
C’est vrai que je ne le mentionne pas dans le changelog ou la doc, mais j’ai effectivement bougé les commandes sur les équipements correspondant pour que ce soit plus propre.
Les notifications sonores sont effectivement maintenant gérées sur chaque sirène (intérieure et extérieure) avec les commandes Son ON et son OFF.

A moins que celles ci ne fonctionnent pas (et dans ce cas je regarderai pour fixer ça), je ne remettrai pas les anciennes commandes « notification on/off » au niveau du « Site », comme dit pour faire un peu plus « propre ».

J’espère que ça répond à la question !
Liniaal

Bonjour Liniaal,
Je ne connais pas le fonctionnement d’un plugin. Je comprends que les anciennes commandes doivent être supprimées manuellement, ça ne se fait pas automatiquement par une mise à jour, y’a t’il un moyen d’identifier ces commandes « obsolètes »?
Merci

Bonsoir,

D’accord je comprends ce que tu veux dire, et j’avoue ne pas y avoir pensé du tout :sweat_smile:
Je ne pense pas supprimer les commandes obsolètes, mais je me mets une action sur la to-do pour au moins afficher un message pour les commandes qui ne sont plus gérées. J’essaye de faire ça dans la semaine.
Bonne soirée

Merci à toi pour ce super plugin :+1:

Bon, finalement je suis parti en vacances avant d’avoir le temps de le faire, je pousse ça dans la semaine en bêta. Ce sera un message sur les commandes qui ne fonctionne plus simplement ^^