Les commandes via le plugin ne fonctionnent plus. J’utilise principalement démarrer la recharge et régler l’ampérage pour adapter à ma production solaire. Actuellement tout passe en erreur.
Via le dashboard, uniquement les infos sont à jours, mais les commandes ne fonctionnent pas (à part peut être le klaxon mais pas toujours d’ailleurs).
ce qui est étonnant c’est que le démarrage et arrêt de la recharge marche de temps en temps… par contre le contrôle de l’ampérage ne marche plus du tout
Oui c’est « normal », le problème est identifié et en cours de correction. Tesla a supprimé des entrées dans leur API. J’ai commencé à corriger ce weekend.
Une version béta est déjà disponible. Elle permet de faire passer les commandes.
A suivre
oui.
Je pense que le coté « ça marche de temps en temps » vient du fait qu’une requête envoyée à Tesla doit atterrir sur l’un de leur serveurs disponibles et ils ne doivent pas tous être alignés avec leurs derniers changements. Donc parfois ça marche…
La beta supprime l’utilisation de ces endpoints en question .
@eyme2000
Merci !! Vérifie bien que ce soit la version 3.1.10-beta.171.144
Au besoin après maj, fais un désactiver/activer le plugin dans la config du plugin et vérifie que le tracking est bien démarré.
Merci pour tes retours !
Nicolas