Commandes manquantes sur motorisation portail IXENGO

Bonjour,

Je viens d’installer une motorisation de portail IXENGO reconnue sans problème par le plugin.

Par contre une bonne partie des commande n’est pas visible dans l’écran de configuration du portail. En particulier la commande d’ouverture piéton (ouverture d’un des battants).

Je la voit pourtant bien sur la page « Equipement » du portail où, dans la colonne de droite « Actions » sont listées un bon nombre d’actions qui ne se retrouvent pas dans l’onglet « Commandes » du plugin. En particulier une commande « setPedestrianPosition ».

Comment puis-je utiliser ces commandes, à priori identifiées, mais non mappées ?

Merci pour votre aide !

Hello
Il faut que je la rajoute dans le plugin pour qu’elle soit créé
Il faut que tu m’envoie les infos disponibles au travers du bouton community

Envoi moi ça par MP
@chris94440

au vu des copies écrans j’ai ajouté 2 commandes sur la beta : setPedestrianPosition et refreshPedestrianPosition

Tiens moi au courant si cela fonctionne si cela n’est pas le cas peux tu m’envoyer par MP ce que j’ai demandé stp

@chris94440

Hello,
Merci de ton retour :slight_smile: Je t’ai envoyé les infos par MP.
J’ai installé la beta et j’ai bien les deux commandes disponibles.
Par contre gros doute : la commande setPedestrianPosition ne semble pas permettre d’ouvrir en position piéton. Et même pas à grand chose… Elle me propose de régler une position (par défaut à 50) mais quand je saisis une autre valeur, ça ne change pas la propriété info core:PedestrianPositionState…

Et je ne vois pas d’autre commande action qui correspondait à une ouverture :confused: e

Ok
Peux tu vider toutes les logs du plugin et tester la partie piéton et me fournir les logs par mp stp

Nickel ! Après suppression de la commande et relance du démon, l’ouverture piéton marche à présent.

Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.