Bonjour.
Tout d’abord, un grand merci a Anto35 qui doit batailler tout le temps pour garder son plug-in fonctionnel malgré les caprices de Renault. Je lui tire mon chapeau, et merci aux curieux persévérants qui apporte un coup de pouce ( je pense dernièrement a ach65 et son fils ^^).
j’ai une question de curiosité (qui pourrai peu être être transformé en qql chose de plus concret qui sait ^^)
les commandes HVAC et Schedule me revoient systématiquement ses erreurs quant je les lance :
Pour le HVAC :
core/ajax/cmd.ajax.php : SyntaxError /error: Unexpected non-whitespace character after JSON at position 246 (line 1 column 247) /async:true /type:POST /dataType:json /action:execCmd
que ce soit ON, ou OFF, sur la Mégane ou la Zoé .
Et pour Schedule :
core/ajax/cmd.ajax.php : SyntaxError /error: Unexpected non-whitespace character after JSON at position 436 (line 1 column 437) /async:true /type:POST /dataType:json /action:execCmd
que ce soit ON, ou OFF, sur la Mégane ou la Zoé , pareil.
A cause de l’api super bien foutue de Renault ? ou peut être une bêtise de ma part ? (et j’espère bien en fait ^^ )
il m’a semblé lire que c’est un défaut de Renault. mais j’ai espoir que se soit autre chose car ca marchai avant, et ca me permettais de réveiller les voitures pour lancer leurs charges ( car ces dernières passe en sommeil quant il ne se passe rien pendant un moment, et ne se mettent pas a charger quant le courant arrive .
Et chez moi, le courant arrive … quant y’a du soleil !!!
je résolvais le problème en lançant un HVAC ON, ce qui lançais la charge immédiatement
( et la clim … mouai, assez drôle, je sais, mon voisin m’a déjà inscrit en psychiatrie …)
si cela n’est plus possible, il ne me reste plus qu’a bricoler un servomoteur pour appuyer sur l’une ou l’autre clef de voiture pour ordonner le verrouillage des portes de la voiture a charger (si si, je suis parfaitement capable de pousser encore plus loin mon syndrome « je veux que tout marche comme je veux » (psychiatrie je vous dit ^^))
sur ce message, je vous souhaite a tous une bonne journée.
dans l’attente de vous lire, @ bientot.
Informations Jeedom
Core : 4.4.9 (V4-stable)
DNS Jeedom : non
Plugin : Renault ZE
Version : 2024-07-26 19:09:53 (stable)