Commandes disparues après mise à jour du plugin

Bonjour

J’ai fait la mise à jour :

Les commandes de l’imprimante ont disparues :

Log:


Système : NUC I5 Jeedom sous Proxmox

Hello @echo,

Merci pour toutes les infos, en effet, je reproduis en 4.3.23 la « disparation des commandes ».

Peux-tu confirmer que tu as bien une erreur javascript (1) à l’affichage d’un équipement :

Et que le cliquant sur « Configuration avancée », tes commandes sont bien là, juste « invisibles » sur la page habituelle ?

EDIT : Corrigé par ce commit : fix: eqLogic display · BadWolf42/plugin-brother@ee47039 · GitHub
Et je suis tombé sur un autre problème d’alignement dans la tab Equipement, corrigé ici : fix: eqLogic alignment · BadWolf42/plugin-brother@9a5ed25 · GitHub
Le Changelog vient d’être mis à jour avec un détail du bug.
J’attends encore de tes news sur le second problème pour libérer une nouvelle version de correction.

Pour ce qui est de l’erreur sh: 1: /python3 not found, je n’arrive pas à reproduire.

EDIT : Trouvé et corrigé par ce commit :
fix: error if deps not installed on refresh · BadWolf42/plugin-brother@e74b665 · GitHub
Le problème survient lors d’un refresh quand les dépendances sont en cours d’installation ou n’ont pas encore été installées.

Bad

1 « J'aime »

Je confirme que dans les paramètres avancées les commandes sont présentes. Dans le dashboard l’équipement fonctionne.

Parfait, rien de « vraiment cassé » donc, mais c’est pas top, je te l’accorde.
Il y aura une nouvelle version demain matin pour corriger tout ça.

Nouvelle version installée.

Tout semble OK.

Merci beaucoup Bad pour ta réactivité.

1 « J'aime »

De rien, je le laisse clore ce sujet ?

Fait. Bonne journée.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.