Commandes de Pergola passerelle DAISY TELECO AUTOMATION

Bonjour à toutes et tous.

Je souhaiterais interfacer la passerelle Daisy Teleco Automation à Jeedom.

Daisy Teleco Automation

Je ne possède malheureusement pas les connaissances pour pouvoir développer un plugins.

Le sujet intéresse t-il l’un ou l’autre d’entre vous ?

Bien le merci d’avance,

Salut. Je vois une entrée NO. A supposer que cette entrée serve bien à y connecter un poussoir pour manoeuvrer ta pergola.
Selon le protocole, via Zigbee par exemple, tu connectes un module SONOFF ZBMINI (attention il faut un contact sec) et tu le pilotes en ON/OFF (tu temporises les états ON/OFF)
Et comme cela, inutile de développer un plugin. Mais si tu veux du wifi, je laisse à d’autres le soin de te répondre.

1 « J'aime »

Merci pour ton intérêt.
Je n’ai pas encore reçu le module Daisy, et je ne sais donc pas quelle est le fonction de cette entrée libre de potentiel.
Mais au vu du nombre de commande sur la pergola (positions des lamelles, éclairage spots, éclairage bandeau led et stores), cela me semble limité comme possibilité.

J’imaginais simplement un poussoir qui, pressé, ferme tes lames si elles sont ouvertes et inversement, un peu à la mode des volets roulants. Cette entrée ne pourra en effet se substituer aux autres fonctions. Il s’agirait simplement d’un élément de sécurité pour par exemple ne pas conserver les lames fermées par grand vent et pluie et que le wifi ne fonctionne pas ou que tu n’as ton tél avec toi. A voir lorsque tu auras reçu ton module.

Bonjour. Je relance le sujet.
Je possède également ce boitier Daisy
SI quelqu’un se sent motivé :slightly_smiling_face:
Bonne journée