bonjour
dans le plugin zigbeelinker, j’ai reussi a inclure 2 transfos ikea tradfri et une telecommande ikea rodret.
je cree un groupe ikeaz2m via l’interface zigbee2mqtt, j’y attache mes 2 transfos, ensuite je lie la telecommande a ce groupe.
j’arrive a commander les tradfri avec la telecommande, et l’etat du groupe ikeaz2m remonte bien dans Jeedom, meme si l’etat change suite a l’utilisation de la telecommande, par contre je n’arrive pas a commander le groupe ikeaz2m a partir de Jeedom.
si je cree un deuxieme groupe ikealinker dans le plugin zigbeelinker et que j’y inclus les 2 transfo tradfri deja connus par le plugin, alors je peux commander le groupe ikealinker a partir de Jeedom, mais l’etat de ce groupe ikealinker ne remonte pas vers Jeedom…
j’ai donc un device groupe avec commandes et un autre device groupe avec etat pour les memes transfos tradfri !!!
je pourrais tout combiner dans un seul virtuel pour avoir etat et commandes sur le meme device, mais je suis sur qu’il est possible de le faire avec un seul groupe dans le plugin zigbeelinker
mais comment ?
merci