Commandes crées ne fonctionnent pas

Bonjour,

Je créer ce sujet pour une connaissance qui possède une box luna et qui à acheté le plugin netatmo officiel. La configuration est envoyée au market, le compte est lié et la synchronisation est faite il à donc accès à ses équipements mais les commandes crées ne fonctionnent pas :

Détecteurs d’ouverture de porte : Ne fonctionne pas, un seul semble recevoir des mises à jour mais cela reste avec un décalage et les autres rien (NACamDoorTag)

Une caméra (NOC) ne fonctionne pas, détecteur de fumées et sirène également, seul le thermostat fonctionne correctement.

La documentation ne donne pas plus d’informations, avez-vous de quoi aider à mettre en service le plugin ?

Merci à vous !

Bonjour
Pour les caméra c’est normal on a pas encore l’accord de netatmo.

Pour les tag une mise à jour devrait arriver demain et améliorer le support mais ça ne pourra pas être parfait car netatmo limite bcp la dessus.

Pour le reste sans les logs compliqué de savoir

Bonjour Loic,

Je viens de faire un essai et même avec la mise à jour les détecteurs d’ouverture ne semblent pas fonctionner. Je comprend le problème de communication mais cela reste un plugin payant et il est difficile de tirer des résultats…

Par contre le thermostat semble bien fonctionner.

Bonjour
Je comprends oui c’est un plugin payant et oui j’essaye de corriger pour les tags mais j’y arrive pas à cause de netatmo …. Tu veux que je fasse quoi vu que tu as payé tu as tout les droits apparemment….

Honnêtement rappeler que c’est un plugin payant ne fera que desservir en tant normal j’aurais immédiatement regardé et tu aurais pu avoir une correction dans le weekend. Mais comme tu le dis cest un plugin payant donc ça sera en semaine en heure ouvré et que si j’ai un ticket.

Personnellement je n’ai pas acheté une Jeedom LUNA, j’essaie juste d’aider une connaissance…
Franchement, la réponse est loin d’être professionnelle et je ne crois pas avoir demandé une intervention en dehors des heures ouvrées. Bon week-end nous pouvons clôturer le sujet.

Bonjour
Tu n’es pas sur le support de la société mais sur le community. Si tu veux le support pro alors c’est un ticket.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.