Commandes Action et Info en HTML

Bonjour à tous,

Je commence mon design mobile (exemple en vidéo ici: RPReplay Final1582150735 - YouTube) et j’aurais besoin de votre aide sur deux questions:

1- comment récupérer des commandes info ou action directement en HTML/JS par exemple dans un module texte/html ?
Je préfèrerais inclure mes commandes directement dans mon code plutot que de passer par des widgets… mais peut-etre qu’il y a justement une solution avec les widgets ?

2- aux utilisateurs d’iPhone: quand j’ajoute le design sur la page d’accueil, ça fonctionne super bien sur la premiere page puis quand je passe à une autre page la barre du haut revient et mon design n’est plus en plein ecran. Comment forcer le plein ecran sur toutes les pages ?

Merci à tous pour votre aide
Pierre

Pas de réponse sur FB, pas de réponse ici… :cry:
Dois-je en conclure que c’est impossible ?

Salut,

Si si c’est faisable:
https://forum.jeedom.com/viewtopic.php?f=25&t=35100&p=778253#p776654

Génial, ça a fonctionné ! Merci beaucoup :slight_smile:

ça fonctionne bien pour une Info, mais comment faire pour une action ?
J’ai vu quelques bouts de code avec un onClick= mais rien de concluant pour l’instant…

merci encore

1 « J'aime »

Salut, n’oublie pas de mettre le message de Salvialf comme solution :wink:

J’allais t’inviter à chercher dans les posts de @ajja17orange (@winhex sur l’ancien forum) mais je vois qu’il est en train de répondre :smiley:

2 « J'aime »

@Salvialf :grinning:
pour une action binaire, curseur,…
regarde un widget action core
exemple binaire btn
jeedom.cmd.execute({id: ‹ #id# ›});

1 « J'aime »

Donc la seule chose que je dois modifier c’est jeedom.cmd.execute({id: ‘#id#’}); ?

1 « J'aime »

Dans l’idée oui… j’ai pas eu l’occasion de m’y essayer encore c’est pourquoi je redirige vers un pro de la question qui a retourné les possibilités dans tous les sens!

:grinning:
pour un binaire cela suffit
pour un slider suivi de value,…
les widgets utilises l’api js donc ils sont la 1er source d’info après jeedom offre pas de doc mais ils ont prévu un peu de doc (retour d’info en console)
les commandes js on les retrouves en se baladant dans les répertoire core (je n’ai rien inventé) un autre exemple

afficher un log, un historique, arrêtez ou lancer un scénario ça va très loin j’ai pas tous vu non plus

log : j’ai laissez quelque part
historique : c’est dans un widget numérique
scénario : dans se forum

un autre ex si tu essaie l’api get.history
en console= manque id
tu mets l’id = manque date end et start
et tu retrouves le fichier

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.