Commande zwave à pile sans puissance Celiane

Hello tous
Je cherche une solution pour obtenir des inter commandes zwave seule sans puissance et personnalisable niveau façade compatible Legrand Celiane.
Un peu comme les walli Fibaro mais sans la partie puissance ou comme les legrand celiane zigbee mais en zwave :wink:
Dans l ideal il me faudrait simple ou double poussoir, volets avec up, down, stop et dimmer.

Si vous avez idée de matériel ou comment les fabriquer avec module pile + inter je prends.

Toute ma maison est en celiane et j ai pas envie de mettre du zwave.me non compatible celiane.
Et aux endroits visés il m’est impossible de mettre des gaines… Sinon ca serait trop facile :grinning:

Merci

Ca m’a l’air compliqué…
Pourquoi ne pas passer par les inter enocean :

Tu te sers de jeedom pour faire le lien entre l’interrupteur et tes lumières / volets…

Oui j ai vu d autant que j ai un ecodevice rt2 sui integre le enocean.
Le probleme c est que j ai pas envie qu il y ait trop de latence entre l action et le démarrage du moteur sachant que ca passe par jeedom.
L autre avantage étant qu en cas de plantage du nas ou de la vm jeedom en association directe tu ne restes pas dans le noir :wink:

Tjs rien sur le marché
A tout hasard existe t il un bouton compatible celiane zigbee sa s fil de volet avec un module zigbee de puissance qui gère le retour d’etat en pourcent ?

Je vois pas comment tu veux gérer le pourcent d’ouverture sur un module sans fil ? Le retour d’état ne peut se faire que au niveau du module qui commande les volets.

Je veux pas gérer le % sur un module sans fil mais depuis mon jeedom.
J’ai identifié le moes qui semble être le plus complet (et tout de même a des années lumière du fibaro zwave).
En revanche je veux pouvoir associé un bouton de commande sans fil en direct avec un look celiane

Tu as les célianes legrand netatmo déjà (logique ^^) et les trio2sys par exemple en zigbee.

Après en zwave tu trouveras rien de personnalisable compatible celiane.
Pour le zwave tu prends un module qubino ou fibaro shunter et un inter zwave sans fils.

Conclusion : ou tu as le zwave sur les deux sans le celiane style ou tu passe sur une solution zigbee en bind.