Commande vide lors de changement via scénario

Je parlais d’un template pour le scénario mais je pense pas que tu aies fait ca; je viens de regarder rapidement ton code;

ton problème est dans le execute de la commande:

if('OperationMode' == $this->logicalId) {
      log::add('mitsubishimelcloud', 'debug', 'New mode requested, value : '.$_options['message']);
      mitsubishimelcloud::SendDeviceUpdate($_options['message'], $this->getEqLogic(), 'OperationMode', 6);
    }
    if('FanSpeed' == $this->logicalId) {
      log::add('mitsubishimelcloud', 'debug', 'New Fan speed requested, value : '.$_options['message']);
      mitsubishimelcloud::SendDeviceUpdate($_options['message'], $this->getEqLogic(), 'SetFanSpeed', 8);
    }
    if('SetTemperature' == $this->logicalId) {
      log::add('mitsubishimelcloud', 'debug', 'New Temperature set : '.floatval($_options['message']));
      mitsubishimelcloud::SendDeviceUpdate($_options['message'], $this->getEqLogic(), 'SetTemperature', 4);
    }
    if('VaneHorizontalDirection' == $this->logicalId) {
      log::add('mitsubishimelcloud', 'debug', 'New horizontal vane direction, value : '.intval($_options['message']));
      mitsubishimelcloud::SendDeviceUpdate($_options['message'], $this->getEqLogic(), 'VaneHorizontal', 256);
    }
    if('VaneVerticalDirection' == $this->logicalId) {
      log::add('mitsubishimelcloud', 'debug', 'New Vertical vane direction, value : '.intval($_options['message']));
      mitsubishimelcloud::SendDeviceUpdate($_options['message'], $this->getEqLogic(), 'VaneVertical', 16);
    }
  }

je ne sais pas quelle commande c’est exactement mais sur une commande slider tu dois utiliser la clé slider de l’array d’options ($_options dans ton code)

• message & title c’est uniquement pour les commandes de type message
  • select pour les commande listes
  • color pour les commandes de type couleur
  • slider pour les commandes curseur

on le voit dans le log du scénario, il t’envoie bien la clé slider dans les options (valeur à 19 dans l’exemple):

mais toi tu lis message donc t’as rien, normal :wink:

=> du coup ton template widget doit être incorrecte probablement (je n’ai pas vérifié), ton widget utilise surement message mais il ne devrait pas, tu dois t’aligner sur le core

=> tu peux tester dans l’écran des commandes directement, tu auras le même problème que lors de l’utilisation depuis un scénario