Commande sur un module 4CH

nouvelle beta à tester

Hello,

Ca ne marche toujours pas :s.

Ci-joint les deux fichiers, tuya et cmd.
wifilightV2_tuya_fmo.log (5,5 Ko)
wifilightV2_cmd_fmo.log (11,8 Ko)

il y avait une bêtise
nouvelle beta même test

Hello,

Pas mieux. Ce qui est bizarre dans les logs, c’est que les dps sont vides.
wifilightV2_tuya_2022_08_17.log (9,0 Ko)
wifilightV2_cmd_2022_08_17.log (13,3 Ko)

nouvelle beta,
essai :
relancer le deamon
ne rien faire d’autre (pas de on/off ou autre) attendre 2min
m’envoyer les logs _tuya

Le plugin n’apparait pas dans les mises à jour.

il faut forcer la MAJ de la beta

comme test : redemarrer le demon, attendre 2 min et m’envoyer les logs _Tuya. ne rien faire d’autre (pas de on/off)

Bon, je devais sortir. La beta d’hier soir, elle a bien eu un effet. Mon portail ne marche plus même en manuel :s. Je pense que quelque chose a grillé. Je répare le portail, je débranche le module et je fais les tests depuis mon bureau avec un voltmètre à portée de main.

Ci-joint le nouveau log. Le module est débranché, mais si ça marche j’entendrai les contacteurs s’enclencher.
wifilightV2_tuya_2022_08_17_15_37.log (12,4 Ko)

Petite précision, est-ce que tu sais si ce type de module marche en contact à sec ou s’il envoie du jus ? Pour moi c’était du contact à sec, donc pas de danger pour l’installation normalement (sauf que là le portail est mort).

c’est bien du contact sec
Pour qu’il grille il faut que trop de courant soit passé.

C’est un fusible que a grillé sur la platine. La faute à pas de chance je pense. Les logs ont pu t’aider ?

non rien, le module ne répond pas quand je lui demande son état

On peut voir quel est le protocole utilisé quelque part dans l’interface IoT de Tuya ? ca pourrait peut être aider.

non rien sur iot

J’ai reçu un périphérique avec le nouveau protocole. On ne risquait pas d’y arriver.
Je récupère l’état et je peux piloter mais avec de nombreuses déconnexions. Je vais devoir changer la façon dont je procédai jusqu’ici
ça va prendre du temps pour que ce soit utilisable.

en fait c’est en beta
A tester
voit changelog

Ok, je regarde ça … Cette semaine avec la chaleur, le module s’est déconnecté, j’espère qu’il n’est pas fusillé, il faut que je redémonte le boitier moteur pour revalider, et ensuite je fais des tests

Salut,

Ecoutes, que dire, hormis : Yessss, grand merci :slight_smile:

C’est bon ça marche au top.

Si le plugin vous plait et que vous voulez le soutenir, n’hésitez pas à voter pour lui et à mettre un commentaire.