Commande supprimée sur Tyxal +

Bonjour.

J’ai par erreur supprimé une commande sur mon alarme Tyxal+ dans le plugin jeedore.

La commande qui me permettait de recupérer la température extérieure sur l’alarme et qui avait ete automatiquement cree lors de la detection des equipements.

J’ai essaye de relancer le daemon relancer une decouverte d’equipement etc mais la commande ne revient pas dans le listing des commandes de la Tyxal.

Il y a t-il un moyen pour que la tydom re push toutes les commandes associées à un équipement delta dore ? :frowning:

Merci bcp d’avance

Alors pour m’info je m’auto réponds car j’ai trouvé, si cela peut aider … en fait je me suis rendu compte que si je supprimais l’alarme elle ne re apparaissait pas si je faisait une decouverte. Et que mes detecteurs de mvt ne repondais plus.

En creusant j’ai decouvert que le redirect que j’avais fait sur apache 2 pour tout renvoyer du 80 vers le 443 en ssl pose probleme.

Si je met le 443 j’ai un SSL probleme dans les logs. Si je met 80 je n’ai pas l’erreur mais comme cela redirige sur le 443 automatiquement et bien en fait cela ne marche plus.

Bref à priori j’en déduis qu’il n’y a pas de SSL possible et que si je force le redirect 80 vers 443 plus rien ne fonctionne :slight_smile:
Voila.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.