A ben tu dois pas avoir de mode développeur … dsl
et qu’en tu fais accéder à ma box tu as rien ?
Je viens de test la lumière ca semble ok et de même pour le rideau de la pergo.
Pas mal la séparation des commandes dans Actions/infos ca apporte de la clartée
Merci pour le retour je trouve aussi cela plus clair.
Peux tu me fournir le type des équipements qui ont pas d’images pour que je les intégrés au plugin stp
@mangles après je sais pas si tu as vu mais j’ai rajouté un bouton synchroniser au niveau de la page des équipements pour forcer la synchronisation des équipements…il est fonctionnel mais j’ai l’impression qu’il faut rafraichir la page pour voir les nouveaux composants (si il y en a)
Après ce qui m’intéresse c’est la log du daemon et plus particulièrement le json devicesList
Oui j’ai vu. C’est nickel ( un r de trop ).
Je t’envoie ce soir les config des types d’équipements sans images et le log
Merci j’avais pas vu
Ok ça marche merci
c’est enorme ce plugin.
Un code pour accéder ? je veux absolument tester.
J’ai aujourd’hui un klf plus ou moins stable et la tahoma est en ethernet avec mode dev activé
ajoute juste le dépot a la main le temps que je fasse tout bien
MERCI !
tu crois que ca pourra gérer des ouvrants type porte de garage ?
y a pas de raison si c’est géré dans la box somfy alors pour moi oui
deja j’ai tout mes volets qui remontent !!!
local y a que ça de vrai
EDIT: splendide remontée d’info aussi … j’adore
cool
et tu as pas ta porte de garage ?
si tu as des icones comme ça
pour des équipements peux tu me donner l’info type (configuration de l’équipement) que je puisse ajouter une image stp
et vu que tu as une tahoma j’imgine que l’image de la box ne remonte pas non ?
la porte de garage je l’aurais lundi (changement d’un vieux portail et devis avec un moteur somfy)
non je n’ai pas l’image de la box
concernant les equipements ce sont des volets roulants simple et je n’ai pas string infotype dans le commande ou info. C’est bien là qu’il faut chercher ? ( et oui il y a bien IO sur tous les volets)
par exemple la liste de mes équipements
si je clique sur l’équipement box puis sur configuration avancée
puis sur information
J’ai besoin dans configuration de la valorisation de type
C’est le type de l’équipement au sens somfy et cela me permettra de mapper automatiquement un type à une image
io:RollerShutterGenericIOComponent
VOLET
des que j’aurais un moteur coulissant pour portail je le posterais
ok je viens de pousser une image pour les VR … je sais pas toutes les combiens la MAJ est forcée … tu me diras
Et pour la box tu as quoi comme type ?
Pour la porte de garage reviens vers moi qd tu auras les infos mais y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas
j’ai maj le plugin et j’ai bien ta magnifique image
io:StackComponent pour tahoma box
merci … tu dois avoir l’image de ta box maintenant … il ne t’en manque plus ?
@stanthewizzard le stackComponent c’est pas ta box … je sais pas trop ce qu’est cet équipement mais je l’ai aussi
J’en ai profité pour rajouté une fonctionnalité … si les images ne vous plaisent pas vous pouvez mettre les votre dans le répertoire : plugins/tahomalocalapi/data/img/custom … la nomenclautre c’est le type de l’équipement avec l’extension png
tiens ca aussi ce sont des volets
io:RollerShutterWithLowSpeedManagementIOComponent