Je suis parti du template du plugin alors il y a encore des restes un peu partout … je ferais le ménage une fois que le plugin sera fonctionnel totalement
Les équipements sont automatiquement crée lors du démarrage du démon … si ajout de nouveau equipement il faut, pour le moment relancer le daemon
Update : le stop ne fonctionne pas sur les volets roulants…je regarde des que je trouve le temps
Je pensais qu’en annulant la commande précédente cela allait fonctionner … @billytheblink tu as réussit le stop ?
si je consomme le endpoint comme pour les autres commandes j’ai cette erreur
Je viens de test, ca fonctionne. Les équipements sont bien importés.
Après ca manque encore de « cosmétique » mais l’essentiel est la , bravo c’est prometteur
Alors oui le plugin génère le token tout seul comme un grand.
Pour la lampe qui n’est pas remontée il faudrait que tu me fournisses la log du plugin mais avant il faut que tu redémarres le daemon car les commandes sont crées au démarrage du daemon stp
Mes volets yes. Pas test la lumière. Je te ferai un retour plus tard.
Mais en tt cas le volet yslo ( motorisation volet battant Somfy) fonctionne bien.
Pas sûre que j’aurais le temps de faire plus aujourd’hui
PS : si il manque des images (ce qui est certains) pouvez-vous m’envoyer l’information type dans la configuration de l’équipement et l’image si vous en avez une …
Bonjour à tous,
Tout d’abord, BRAVO @chris94440 pour la conception de ton PlugIn, que je testerai dès que possible!
Pourrais-tu fournir le lien vers ton GIT STP?
De mon côté, je m’apprêtais à vous confirmer ma technique mais étant plus compliquée à mettre en oeuvre que celle de @chris94440, je ne vois pas l’intérêt… Sauf si ca vous intéresse!!!
Je vous confirme bien que la Tahoma « RESET » son Wifi chaque jour, Pourquoi???
Problème résolu en achetant l’adaptateur Ethernet que j’ai pu tester durant ces 7 derniers jours.
Plus de Messages d’erreurs dans les LOGS lié à une impossibilité de communiquer avec la TAHOMA.
Bonjour,
J’ai voulu tester hier soir et le démon ne démarre pas.
Est ce parce que ma Tahoma serait trop ancienne que je ne trouve pas sur mon profil Somfy où activer le mode développeur ?
Date d’activation 14.02.2017
Ma connexoon est branchée n ethernet alors pas de soucis pour le moment.
Honnêtement je n’ai pas inventé la poudre … j’étais possesseur du plugin Tahoma officiel et le contrat d’interface entre l’api local et l’api cloud est le même … j’ai donc repris ce qui marchait nickel du plugin Tahoma (création auto des équipements et commandes) et adapté a ce plugin.
J’ai pas trop de temps en ce moment mais je vais essayer de fournir un truc propre d’ici fin de semaine pro.