commande & scenario

Bonjour, je cherche comment utiliser une commande action depuis un scenario.
Concrètement, mon plugin permet de modifier la temperature de consigne depuis le widget, comment faire la même chose depuis un scenario ?

Bonjour,
Normalement tu n’as rien a faire c’est automatique.

Bonjour Loic.

Je ne comprends pas comment passer le valeur a la commande.
Ex: je veux passer 18 a la commande #[piece a vivre][Chauffage][Modifier la temp. de consigne]#

Je comprends pas la demande…

Bonjour Loic.

Pour expliquer :
Sur le widget de mon plugin j’ai une commande qui permet de modifier la temperature de consigne.
Cela se fait en appelant la fonction execute de la class du plugin, la valeur est récupérée dans ‹ $_options ›

Un utilisateur me demande comment procéder pour appeler cette commande dans un scenario.
Ex: si la temperature est de 20 alors modifier la temperature de consigne à 18

Je ne sais pas lui répondre.

Bonjour,

Je débute également dans les plugins donc je ne sais pas si je suis la meilleure personne pour expliquer comment faire mais bon j’essaye quand même…

Si tu définis ton action avec un subtype message alors le titre et le message apparaissent automatiquement dans le scénario.
De plus, (je viens de découvrir) si tu utilises message_placeholder ou title_placeholder, le texte est affiché à la place de titre/message.

Je donne un exemple à partir de mon plugin fullyKiosK.
Voici une action pour changer le volume sur une tablette qui utilise l’appli fullyKiosK.

Dans cette action on doit préciser quel type de volume on veut changer (stream : sonnerie média…) et le niveau du volume sonore (level). Ce sont les $params de l’action

   		'setAudioVolume' => array(
   			'name' => __('Changer volume tablette',__FILE__),
   			'cmd' => "setAudioVolume&level=#message#&stream=#title#",
   			'subtype' => 'message',
   			'message_placeholder' => __('Volume 0-100',__FILE__),
   			'title_placeholder' => __('stream 0-10',__FILE__),