Bonjour à tous,
Je rencontre un petit problème avec le plug-in freebox_os. Je souhaiterais rafraîchir la liste des périphériques connectés à ma freebox révolution, mais dans le bloc action de mon scénario, la commande [reseau][rafraichir] n’apparaît pas.
Alors que dans la liste des commandes de « réseau » (dans configuration avancé) la commande « rafraîchir » existe belle et bien et elle fonctionne !
Savez-vous pourquoi je n’y ai pas accès dans le scénario?
Merci pour votre aide.
as-tu sauvegarder l’équipement ?
la commande est créer lors de sa sauvegarde
il y aura une petite modification de cette commande lors de la prochaine mise à jour
Merci pour ta réponse rapide. Oui l’équipement est sauvegardé. Je ne sais si c’est le fonctionnement normal mais la commande « rafraîchir » apparaît dans configuration avancée, mais n’apparaît pas les commandes de l’équipement. (la ou tout mes périphériques sont listé).
J’ai retenté un scan mais rien n’y fait. Dans scénario il n’y a aucune commande pour « réseau ».
C’est bizarre
J’ai fait une modification dans la prochaine version
Tu retestera à ce moment là
Par contre vue la modification pour le système alarme que je suis en train de faire
La version stable ne sortira pas de suite dsl
Oui c’est normal elle est masqué par défaut si tu vas dans configuration avancer de l équipement tu vas la voir
Pour rafraîchir tu peux utiliser le système de cron
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.