Merci @Salvialf je teste ça et je le remonte à l’auteur et ici si c’est ok.
Surtout penses bien à rafraîchir (ctrl+F5) après avoir fait la modif
Oui oui ça c’est bon c’est même les premières touches de mon clavier qui vont lâcher.
C’est clair moi aussi !!!
T’es trop fort @Salvialf, c’était bien ça!
Je suppose que quand on modifie le code d’un plugin la modif. est écrasé lors d’une mise à jour?
Bonjour @sbarre35, je rencontrais le même souci que @benj51 lors de l’ajout de la commande seule « Item Image » de ton plugin dans un design, j’ai fait la modification indiqué par @Salvialf quelques messages plus haut dans les fichiers cmd.info.string.item_image.html et cmd.info.string.tmplSpotifyImage.html et ça fonctionne nickel si jamais tu veux intégré cette modification dans ton plugin, je n’ai pas Github pour te faire un PR, désolé.
@benj51 avec un peu de chance la solution sera la même pour toi.

J’avais même pas lu le post je croyais que c’est toi qui en était à l’origine je passais juste par là j’ai vu le titre du post et le code du widget ça m’a sauté aux yeux !
Oui la modif sera écrasée à la prochaine MAJ du plugin
C’est bien ce que je dit t’es trop fort.
Moi à la base je venais pour aider c’est @mich0111 (merci à lui) qui m’a fait chercher le souci plutôt que de le contourner.
Logique et merci!
Hello, je viens de prendre en compte la modif, elle sera dispo dans la prochaine version, merci
Merci à toi!
Bonjour,
il faut donc ajouter <div class=“cmd cmd-widget” data-type=“info” data-version="#version#" dans le code pour qu’il n’ait plus ce problème?
et quel est le chemin pour aller faire les modifications dans les fichiers cmd.info.string.item_image.html et cmd.info.string.tmplSpotifyImage.html? (dans l exemple de Spotify)
benj
Salut,
C’est probable mais ton widget a peut-être un autre souci, il faut tester…
Sauf exception le chemin des templates des plugins si c’est bien le widget d’un plugin est plugins/nomduplugin/core/template/dashboard et mobile.
Il faut ensuite éditer le fichier HTML qui correspond à ton widget.
Si c’est bien ça n’hésite pas à le remonter à l’auteur.