Commande qui s'intègre en dehors de l'image de fond

bonjour à tous,

certaines des commandes que je souhaite intégrer dans mes designs sortent de l image.
Dans ce cas je ne peux ni les déplacer, ni les configurer
La seule possibilité est de la supprimer.

J’ai testé sur un autre design, idem…

Auriez vous une idée, et/ou souhaitez vous plus d’information?

image

D’avance, merci (je n ai pas d idée pour sortir de cette situation)

Salut,
De quelles commandes parles-tu ?
S’agit-il de widgets-tiers ?

Le problème est il le même avec l’équipement de cette commande ?

Salut,

J’ai eu le même souci avec la commande d’un de mes plugins avec un widget spécifique, apparemment cela vient du widget. La solution pour moi à été d’ajouter l’équipement complet et de tout masqué sauf la commande voulue. Sinon il faut voir avec l’auteur du plugin/widget en question ou si tu partages le code du widget qui pose problème et que je partage le mien on pourrait peut-être trouver le point commun qui pose souci. :slightly_smiling_face:

En utilisant la console du navigateur, on peut facilement voir si le widget déborde ou non de son cadre (merci @nawak86)

Oui merci je le sais en plus :innocent: mais comme j’ai contourné le problème je n’ai pas approfondi la question…

It’s a pity

Oui tu as raison ce n’est pas top d’ajouter un équipement d’une dizaine de commandes pour une seule, je me repenche dessus quand j’ai un moment.

Il s’agissait d’un de tes Widgets ?

Non c’est le widget du #plugin-spotify qui affiche les pochettes des albums écoutés :
https://github.com/barre35/jeedom-plugin-spotify/blob/master/core/template/dashboard/cmd.info.string.item_image.html
Mais il est particulier comme ses sources sont externes à Jeedom…

J’ai pas tout lu mais avec des width et height à 160px pas étonnant que ça déborde.

Je referais des tests mais le souci c’est qu’il est intégré en dehors du cadre défini pour le design par Jeedom et pour ma part je perds la main sur la commande, plus de surbrillance et je suis obligé de supprimer le design complet.

Tu n’as pas la possibilité de modifier le code en dur?

Comment ça? Je ne sais pas faire.

Ce bout de code, tu l’as récupéré où ?

Ah be c’est un fichier HTML dans l’arborescence du plugin.

Et bien change les 160px par 80px pour faire un essai

Tu enregistres et ctrlF5 sur l’ecran

Salut,

Alors width="160px" height="160px" ne pose aucun problème par contre il manque la class cmd-widget au tout début <div class=« cmd cmd-widget » data-type=« info » data-version="#version#"

Tu devrais en faire part à l’auteur @spine car ton problème vient de là

Ok je ferai un essai tout à l’heure mais j’ai des doutes. :thinking:

A l’heure actuelle les.modifs de CSS dans les commandes ont des pbs.
@Loic m’a dit que ce serait corrigé en V4.1