Commande [Prévision J+0] , heure?

Bonjour,
J’ai un scénario qui utilise la commande [Prévision J+0] la nuit au passage Heure creuse à 1h du matin.
Avant ca fonctionnait bien mais depuis quelque temps cette commande est à 0 a 1h du matin. C’est normal? que faut il utiliser comme commande pour activer un scénario la nuit en fonction de la prod du jour
Merci

Bonjour,

Qu’est-ce que tu as mis dans « Fréquence de rafraichissement des données » et « Début de la prévision » ?

en début de prévision j’ai 2 et je ne peux pas mettre 1. et toutes les 2 heures le rafraichissement.

En ayant mis 2 dans le début de la prévision et avec un refresh toutes les 2h (heures paires), le 1er rafraichissement de la journée devrait être à 00h45 donc à 1h tu devrais bien avoir une valeur.

Peut-être un changement coté solcast (le site) car je ne vois pas trop ce que j’aurais pu bouger et qui aurait modifié ce comportement.

Est-ce que tu pourras, ce soir :

  • passer les logs en debug puis sauver (pour appliquer la modification)
  • me poster les logs demain matin

Si tes logs sont déjà en debug, regarde si tu as bien à partir de 22h environ.
Je pense que ça devrait permettre de comprendre ce qu’il se passe.

je mets les logs en debug et reviens vers toi demain.

voici les logs
solcast.txt (146,8 Ko)

Salut,

On a juste à partir du cron de 4h45 là. SolCast génère beaucoup de logs en débug :sweat_smile:. Tu pourras augmenter temporairement (ou pas) le nombre de lignes de logs maximum (dans les 15000).

Ta première valeur est à quelle heure quand tu regardes l’historique de la commande ?

a priori ca démarre a 2h45… Il doit etre la mon problème.


j’augmente le nombre de ligne dans les logs ?

Oui je veux bien que tu augmentes le nombre de lignes dans les logs pour que je puisse comprendre demain pourquoi ça ne commence pas à 00h45 comme ça le devrait avec ton paramétrage.

solcast.txt (654,1 Ko)
et voici le dernier fichier :slight_smile:

Salut,

OK, je vois le soucis, je regarde pour ajuster.

Hello,

Nouvelle bêta ce jour qui doit corriger le soucis, tu pourras valider ?

Merci. Je teste ça dès que je peux. Je vérifie demain dans l’historique

je pense que c’est bon d’apres l’historique

Oui, c’est OK.

Je te laisse cliquer sur la Solution si c’est OK aussi pour toi.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.