Commande pour supprimer les logs / timeline

je sais et je vais y passer!!
je pense achetter une atlas et commencer a migrer sur l atlas et au fur a mesure passer mon zwase rfcom etc… mais avant tout revoir mes design et voir de maniere general comment tout mon systeme se comporte

rebonsoir

j ai toujours mon problèmes mais je ne pers "plus que 2 a 3 pourcent tout les 10 jours

j ai essayé ta commande $jeedom::removeTimelineEvent(); dans un bloc code

mais cela me renvoie,« class name must be a valid objet or a string » et rien ne se passe alors que quand je passe par l onglet log de la configuration ca marche. c’est bien ce fichier qui augmente assez vite d’ailleur ce qui me fait perdre de l espace disque

aucun probleme de le vider tout les deux mois histoire d etre tranquille mais si je pouvais le faire par unn scenario avec code ce serait pas mal

j’ai du me trompé dans le code mais comme j y connais rien peut tu m’aider

merci de ton aide

La commande à mettre dans un bloc code est jeedom::removeTimelineEvent() sans le $ au début.

Voir:https://community.jeedom.com/t/commande-pour-supprimer-les-logs-timeline/74569/8?u=jpty

Vous devez aussi pouvoir diminuer le nombre de commandes qui remontent dans la timeline.
Il y a une case à cocher/décocher dans chaque commande pour cela.
image

super ca marche pour la commande

il faut que je regarde mes je ne crois pas avoir un seul scenario avec la case time cocher donc je ne vois rien pas les scenarios

par contre j en ai une sacré bardé dans les commandes qui sont cochés . je vais faire un peu de tri la dedans

si je decoche timeline d une commande elle ne remontera donc plus dans l istorique timeline si j’ai bien compris et c’est tout elle sexecutera bien quand meme.??

encore merci de ton aide

Oui bien sûr.

super je pense que tu as trouvé d ou venait mon probleme. je vais repartir pour une semaine de test en croisant les doigts

encore merci