Commande pour maintenir la redirection IP a jour?

Hello

Je me pose une question, et avant d implémenter je voulais soumettre l idée a la communauté aux utilisateurs utilisant le plugin.

Est ce qu il serait utile d avoir une commande qui permet de mettre a jour l’IP configurée sur un nom de domaine ?

  • Oui
  • Non

0 votant

Il existe le plugin officiel dyndns mais également bien d’autres méthodes.

et du coup il est plus intéressant de multiplier les plugins sur ma machine plutôt que d’en avoir qu’un seul qui gère tout ce que je veux …? :thinking:

Je vais te répondre que c’est un choix. Je supose que si tu le fais, ce sera dans le cadre de NO-IP Renew.
Le plugin DynDns est multi DDNS. Il supporte DynDns, No-IP, ovh, duckdns, stratocom, gandinet et infomaniak. Dans la version beta, certains ont également la mise à jour de l’adresse IPv6.

Perso, je n’ai pas le besoin de NO-IP Renew. Je suis en managed DNS chez NO-IP avec un nom de domaine privé. J’utilise donc le plugin DynDns beta pour l’IPv6.

c’est en effet l’objet du post, puisque le tag du-dit plugin est utilisé et référencé sous le titre de cette conversation :

nouvelle beta à tester avec cette proposition (pour ceux qui utilisent le plugin donc :slight_smile: )

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.