Ok…
Normalement tu peux enregistrer la page web en entière, tu n’as pas forcement toutes les fonctions, il faut passer par IE.
Bonne fouille …
Ok…
Normalement tu peux enregistrer la page web en entière, tu n’as pas forcement toutes les fonctions, il faut passer par IE.
Bonne fouille …