Commande pluie dans l'heure Vigilance Météo dans design

bonjour à tous.
j’observe un problème dans le plugin Vigilance Météo :
en effet, si dans un design, vous ajouter la commande « pluie dans l’heure »’ l’info s’affiche correctement uniquement si elle comprend une seule ligne. Si il y a plusieurs lignes, la commande n’apparaît pas.

je note aussi que les ’ (apostrophe) ne sont pas acceptés dans le nom de l’équipement

En V3.x, v4.0.x ou v4.1.x ?
Le plugin en stable ou beta ?

C’est un minimum a donner ne crois-tu pas ?

oui en effet : Jeedom en V3.3.39
plugin stable version du 2020-04-06 13:59:52

Déjà le nom de l’équipement sans apostrophe : rien à voir avec le plugin, c’est le core qui se protège.

Va falloir passer au screenshot, parceque là c’est difficile de comprendre ce que tu décris. Si tu as bien essayer de resizer les widgets …

Merci @lunarok,
au temps pour moi pour l’apostrophe. En effet , sur la centaine d’équipements que j’ai créé, c’était le seul où j’ai eu besoin de mettre une apostrophe !!! :wink:

pour ce qui est de la commande je te propose :

aller dans un design, passer en mode édition
faire clic droit et « Ajouter commande »
aller chercher l’équipement « pluie dans l’heure »(ou nom donné à la création) et sélectionner « Prévisions textuelles »

si la prévision textuelle ne contient qu’une ligne elle s’affichera, si elle en contient plusieurs, rien ne s’affiche même en redimensionnant la zone.

merci en tout cas pour ton plugin !! :wink:

J’utilise pas les design.
Après ce que tu décris c’est meme pas en utilisant le widget, donc c’est du standard core là, aucune idée pourquoi ca marche pas

ok merci d’avoir regardé le soucis

Bonjour,

Pourquoi n’importe tu pas un équipement au lieu d’une commande ?

en effet, c’est ce que j’ai fini par faire mais seules les prévisions textuelles m’intéressaient…