J’ai installé le plugin pour piloter une AppleTV4 et je ne sais pas comment fonctionne la « Commande Personnalisée » ?
Je suppose que c’est pour ajouter une nouvelle commande non inclus dans le plugin ?
Par exemple je voudrais ajouter la commande Back pour revenir en arrière (la grosse flèche vers la gauche de la télécommande)
Il y a déjà les commandes Menu, Home mais pas la commande Back qui est différente.
Je change de plugin des commandes infrarouge vers les commandes par IP donc je vois les commandes manquantes.
Et il y a en a d’autres si je veux être plus complet : Résolution, Capture écran, Reboot, Option…
Merci.
Sincèrement je ne vois pas comment créer une nouvelle commande dans l’équipement, il n’y a pas de bouton en haut pour créer des nouvelles commandes actions ou infos ?
Désolé mais je ne comprends pas tout
J’ai bien créé une commande action comme vous mais je ne vois pas quoi modifier ailleurs.
En mettant juste top-menu, ça voudrait dire que le plugin reconnaît cette commande automatiquement ?
Si j’osais encore insister
Pour ajouter la commande personnalisée Select, dans un virtuel, qui permet de sélectionner une appli comme Netflix, Plex…
Je créé une commande Action, type Liste et je mets dans les valeurs « com.apple.TVWatchList|TV;com.tf1.applitf1|TF1+… »
Est ce que cette sélection fera bien appelle à la fonction Select du plugin pour afficher la liste et envoyer le bon code pyatv ?
Ou alors je créé une commande par application, ce serait peut être plus simple : reste à savoir quoi mettre dans le titre pour lancer l’appli ?
Au cas où, je demande ça car je dois créer un bouton popup dans Jeemate qui fait appel à ce virtuel.