Commande "orphelines" sur IPX800 v3

Bonjour !

J’ai réalisé il y a un moment déjà ma migration du v3 vers le v4.
Je note seulement maintenant dans mon résumé domotique des commandes qui me semblent suspicieuses. Comme elles sont cachées, elles ne sont pas trop visibles et gênantes au quotidien.

Ca menait à une page qui n’existe pas, puisque le plugin était supprimé. J’ai vite fait le lien avec mon vieux IPX800 v3 (je suis actuellement sur un v4 avec donc le plugin associé).

J’ai réinstallé le plugin IPX800 v3 (ipx800) pour restaurer le code et voir si je peux supprimer quelque chose, mais pas moyen, même si je n’ai plus l’erreur, quand je clique sur la commande, comme je n’ai pas d’IPX800 v3 configuré, ca ne mène nulle part.

C’est un peu comme si toutes ces commandes étaient devenues orphelines, du coup. Pourtant, quand je supprime une intégration je prends bien le temps de tout supprimer manuellement même si la plupart des plugins gèrent normalement le nettoyage.

Comment je peux nettoyer Jeedom des restes du plugins IPX800 v3, pour ne plus avoir ces commandes et objets disponibles ?
Je peux supprimer les commandes, dans la page résumé, mais est ce correct et suffisant ?

Merci !

Bonjour,

D’après le code, lors de la suppression des équipements principaux, les équipement annexes (ipx800_analogique…) auraient dû êtres supprimées…

humm, il me semble que tu ne peut pas supp des commandes directement dans la page résumé !

Tu peux sans doute visé la suppression des cmd et équipement par bloc code, je peux regarder si besoin…

Tu as raison, je me suis trompé ce sont les objets que l’on peut supprimer, ce qui a de toutes façons plus de sens.
Par extension ça supprime toutes les commandes associées. J’ai vérifié ensuite en base, il semble que ça fasse le nettoyage complet, donc dans l’historique et partout.
Je ne sais pas si j’ai d’autres restes, je n’espère pas mais au moins en passant par là je passe par une fonctionnalité officielle, si le plugin ipx a raté la desctruction de mes objets au moins j’ai du supprimer correctement ce qu’il restait … enfin j’espère !