Commande Octoprint

Bonjour.
Je suis entrain d’essais de configurer Octoprint sur mon Jeedom. Dans la doc du plugin ( Documentation Jeedom, je ne trouve aucune description des commande et info. Par exemple comment avoir la temperature du bed ? Exist il une doc plus complete ou une info pour connaitre les commande ?

Merci de votre aide.

image
N’hésite pas à poser d’autres questions.
Il est vrai que le plugin ne fait pas tout, mais avec de la programmation, on peut utiliser toutes les API d’octoprint donc tout faire !. J’en parles dans un autre message en donnant juste un exemple. N’hésite pas à demander.

1 « J'aime »

Super Je vais regarder ça.
Parcontre dans mon interface de commande du plugin Octoprint, je n’ai pas les temperatures. Une ré-installation necessaire ?

Effectivement, j’en ai beaucoup plus.


Là, ne connaissant pas le code du pluggin, je ne sais pas. Ton pluggin est à jour ? Octoprint est à jour ?
La version que j’ai pour le plugin

Et pour Octoprint :
image

Bonjour. Excuse moi pour le delais de réponse, taf un peu prenant… Donc depuis la version 2020-05-12 ça va mieux. effectivement il m’a fallut faire une mise a jour du plugin (alors que je venais de l’installer).
Là j’ai ce que je voulais. MERCI.

Par contre maintenant je voudrais me faire un scenario pour la gestion du manque filament. Quand il n’y a plus de filament le status renvoie toujours « Printing ». Connais tu la commande pour avoir cette info « manque filament » ?

Mon RBP venant de mourir, je suis passé sur une box Atlas. Et la même soucis, malgrés une installation et mise a jour du plug-in, il me manque plusieurs commandes.

Savez vous comment créer de nouvelles commandes ? C’est documenté ?

Merci

@Basto
Bonjour,
J’ai pas mal avancé dans la création de nouvelles commandes pour ce plugin.
Tu aurais besoin de quelles commandes ?