Commande obsolète

Bonjour
Pour information, j’ai eu des messages « erreur 500 ». J’ai supprimé / re-installé le plugin et j’ai toujours l’erreur 500.
A priori, il y a dans le code du plugin karotz l’appel a une fonction obsolete : setEventOnly.
Pour éviter les messages d erreur j ai supprime les lignes, mais je ne connais pas les consequences.

Bonjour,

Aucune conséquences, cette fonction ne faisait plus rien depuis des années et était signalée (« deprecated ») dans le log depuis des années

J’ai mis à jour le plugin en beta pour la compatibilité jeedom v4.2, il sera dispo demain sur le market.

Si vous pouviez me faire un retour pour valider que tout fonctionne comme actuellement avant le passage en stable cela serait super.

Bonsoir,
Il sera compatible aussi pour le 4.1.28 ou il ne passe qu’en 4.2 ?
Merci bonne soirée

On va le dire dans l’autre sens pour être très clair (j’espère) : je ne garanti rien ni aucune compatibilité d’autant plus que je n’ai pas le matériel pour tester, mais je ferai ce que je peux pour qu’il le soit.

Je n’ai pas changé la version minimum requise et donc il pourra être installé sur une version 4.1 mais, je répète, aucune garantie.

Ceci dit vu le code du plug-in, il devrait tourner même sur une v3.3

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.